fbpx
Les vins de Liège - vendage

Vous rêvez donc de faire les vendanges depuis longtemps mais n’avez pas forcément le temps de vous déplacer pour réaliser votre rêve … les vins de Liège cherchent des bénévoles pour les aider.

Voilà une belle occasion ! Comment vont ils procéder ? Voici leurs explications …

  • Dès que nous pourrons prévoir la date de vendange d’une parcelle (environ une semaine à l’avance), nous enverrons un mail reprenant cette date à toutes les personnes inscrites sur la liste des volontaires;
  • Si vous faites partie de ce listing, vous pourrez alors nous répondre en nous indiquant votre disponibilité ;
  • Vos réponses nous permettront de sélectionner un groupe de 30 personnes ;
  • Un dernier mail vous sera renvoyé pour vous indiquer si vous êtes repris ou non tout en vous indiquant les modalités d’organisation de la journée (environ 3-4 jours à l’avance).
  • La journée débute environ vers 7h pour se terminer vers 16h. Une intendance est bien entendu prévue (café, soupe, barbecue à midi), nous organisons une visite du chai en fin de journée et vous aurez droit à une bouteille en guise de remerciement.
Vous rêvez donc de faire les vendanges depuis longtemps … #vin Cliquez pour tweeter

Il devrait y avoir environ 15 journées de vendanges cette année réparties entre septembre et novembre.

Dès que nous pourrons prévoir la date de vendange d’une parcelle (environ une semaine à l’avance), nous enverrons un mail reprenant cette date à toutes les personnes inscrites sur la liste des volontaires; Si vous faites partie de ce listing, vous pourrez alors nous répondre en nous indiquant votre disponibilité ;

Vos réponses permettront de sélectionner un groupe de 30 personnes ; Un dernier mail sera renvoyé pour indiquer si vous êtes repris ou non tout en vous indiquant les modalités d’organisation de la journée (environ 3-4 jours à l’avance). La journée débute environ vers 7h pour se terminer vers 16h. Une intendance est bien entendu prévue (café, soupe, barbecue à midi), nous organisons une visite du chai en fin de journée et vous aurez droit à une bouteille en guise de remerciement.

Vous êtes partant ? Inscrivez vous en en envoyant un mail à vendanges@vindeliege.be en précisant nom, prénom et adresse mail (de chacun si plusieurs inscrits).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pre-sale Questions
Open chat
%d blogueurs aiment cette page :