Aaaaaaah, là … c’est bien, là je suis heureux, on a enfin un gouvernement !!
Non, ce n est pas la perspective de se faire surtaxer, strogner, compresser, »Presse-citroner » qui me réjouit . D’ailleurs, jusqu’à la récente tragédie grecque et la comedia del Arte berlusconienne, nous étions les plus taxés d Europe…. Rien de neuf donc.

Ce n’est pas non plus l’arrivée d’un premier ministre francophone, bien que' »asexué linguistique » (ce vocable me fait toujours bien sourire)… Ça nous coûte assez cher (politiquement parlant) pour le travail réalisé… (Finalement, c’est bien parce que les francophones veulent vraiment encore de la Belgique).

Non, si je suis heureux, c’est qu’on va enfin connaître la Saint Gérald !! Depuis le temps que MA fête est éclipsée par ce mytreux Nicolas, MA fête, sabordée, écrasée par un barbu ! Et même pas un musulman en plus !
MA fête, occultée par une orgie de meringue, de marshmallow, de chocolat en tout genre, de jouets roses de chez Mattel et de Bakugan à la con !!

Merci à Elio Di Rupo, virevoltant devant les objectifs comme un Papillon devant les phares d’une voiture.

Merci à celles et ceux qui ont pris plus d’un an et demi (certes à salaire plein) pour former un gouvernement pour lequel les unes et les autres reçoivent leurs attributions (et non pas leur compétences – merci de corriger – la formation d’un gouvernement n’étant pas un numéro d’Houdini lors duquel, par magie, certain(e)s se verraient ainsi attribuer des compétences qu’ils n’auraient pas , et qu’ils n’auraient – d’ailleurs – plus après) aujourd’hui, jour de la SAINT GÉRALD

Tags

| | | | | |