Si vous évitez de vous pencher sur la littérature de cagoince, peut-être ne connaissez vous pas Kylie Jenner et Kim Kardashian (cette dernière porte d’ailleurs bien son nom pour se retrouver dans les espaces mentionnés ci-avant).

Ces deux demoiselles omniprésentes dans les médias d’outre-atlantique pour n’avoir pas encore montré leurs amygdales, le sont aussi chez nous par la grâce des réseaux sociaux.

On peut ainsi apprendre qu’elles ont lancé il y a peu leur application afin de mieux suivre leurs tribulations diverses et variées, d’autant plus intéressantes qu’elles s’apparentent plus aux activités de bimbos oisives qu’aux tâches ménagères du commun des mortels le plus minable.
Sorte de liste « façon Martine » : Kim à la plage, Kim dévoile sa poitrine, Kim prend sa douche, Kim est la plus riche, Kim zappe son look, Kim promène son chien ,…

kardashian: les données de son site accessibles

Kim kardashian dévoile tout

Et sur ce terrain, la pulpeuse se fait tailler des croupières par sa demi-soeur (bizarre pour quelqu’un qui ne fait pas les choses à moitié) Kylie Jenner.

Toutes deux ont lancé leur appli et toutes deux ont lancé leur site pour mieux vendre leur vie privée, enfin, pour mieux la monétiser… et toutes deux ont fait réaliser leur site par la même entreprise . ça s’appelle de la mésentente cordialement …lucrative.
Résultats des courses : toutes deux ont mis en ligne des applications et outils qui présentaient une faille permettant de découvrir les données privées – en ce compris les données de sécurisées de paiement  – de plus de 500.000 gogos euh … lecteurs, suiveurs, fans, concierges, … (bouffer la mention inutile).

Le pire c’est que la Presse qui «fait » et qui « vend ce vent » ne relaiera évidemment pas cette info vers les joyeux suiveurs qui ont laissé la signature de leur carte de crédit sur ces deux sites.

Tags

| | | | |