fbpx

Angela et les Grecs…

On les croyait définitivement fâchés : la première reprochait aux seconds leur indolence financière et leur manque de rigueur, les seconds, eux, lui reprochaient son intransigeance qui fait que l’Europe taille dans ses muscles économiques et se plonge dans un bain de récession.

Les choses pourrait changer car Angela fait voir les aveugles. En effet, sur l’île grecque de Kalymnos, les contrôles des services sociaux ont abouti au constat que, sur 152 personnes déclarées aveugles ou malvoyantes, 65,7 % d’entre-elles voyaient clair et net. A Rhodes, ce sont 7% des aveugles déclarés qui ont ainsi « miraculeusement » retrouvé la vue… Faire croire que l’on est sans voir et finir 100 à voir …, ça me laisse sans voix…

Angela Merkel, bientôt Canonisée ?
Angela Chez François

On savait que le soleil tapait fort en Grèce, de là à taper dans l’oeil … Bientôt une statue donc pour Angela. Le gouvernement grec hésiterait entre Héraklion, Atènes ou Olympe …

Inciter à mettre l’Europe à genoux et, dans le même temps, faire voir les aveugles, ça mérite bien un bronze…

Avec Sud Presse et 7/7

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pre-sale Questions
%d blogueurs aiment cette page :