fbpx
On se croirait débarqué dans la chocolaterie de Charlie ou dans tout autre candy bar, rien qu'à voir les panneaux que nous découvrons : Melo Cakes, Toblerone,... Cliquez pour tweeter

mais l’ancien fort qui nous accueille dans la périphérie de Namur ne propose pas de bonbonnière et n’est pas envahi d’enfants.

Par contre, plusieurs gros jouets sont près à découvrir un terrain de jeu taillé sur mesure pour les Evoque, Range Rover, Discovery et autre Velar. De gros jouets blancs – nous apprendrons, que, paradoxalement, le blanc est la couleur qui permet aux griffes d’être plus discrètes sur une voiture.

Et on pourrait en faire des griffes sur ce parcours qui permet aux détenteurs ou futurs détenteurs d’un véhicule de la marque Land Rover de tester ou d’apprendre ses capacités de franchissement.

Par petit groupe, les grands enfants prennent donc possession de leur gros jouets. Pour tater de chaque particularité du terrain : « Le Toblerone », une longue arrête triangulaire à franchir sous un angle de 45 ° avec les véhicules tout terrain de belles pentes à franchir avec les tous chemins, tant en montée qu’en descente, avec le contrôle électronique synchronisé du moteur et des freins. Les « melo cakes » un alignement d’aspérités importantes sur lesquels les suspensions vont montrer leur souplesse. Les « pas d’éléphants » : de petits cratères alignés dans lesquelles le travail de la suspension contrôlée des véhicules tout terrain s’affiche sur l’écran de contrôle, l’utilité des caméras périmétriques dans ce type d’environnement (il n’y a pas qu’en ville, dans les parkings exigus).

Enfin, si je vous parlais de grands enfants au début de ce post, les plus jeunes ne sont pas en reste, puisqu’ils ont la possibilité de prendre le volant, sans permis, pour autant qu’ils soient âgés de minimum 11 ans et accompagnés d’un adulte. Ils franchiront la plupart des obstacles dans une voiture spécifiquement aménagée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pre-sale Questions
%d blogueurs aiment cette page :