On me passera dorénavant l’idée de proposer à la RTBF des émissions en plein air pour pleinement profiter de l’été.
Certes, nos dix candidats de Mission Cuisine nous ont permis d’encore produire de belles émissions mais vous n’imaginez pas ce que c’est que de jouer avec une météo tout à fait « hors des clous » pour une saison d’été les agendas des équipes techniques, la logistique, les lieux à occuper et les Peoples qu’on ne « book » pas comme on hèle un taxi avenue Louise !

Bref résultat, 10 émissions sympa, parfois diffusées en parfait décalage avec cette inqualifiable météo ( c’est promis, la prochaine fois on pensera au Baekehoffe, à la choucroute et autre fondue Savoyarde) .
Rayon « People » : merci à Joëlle Scoriels, Jean-Louis Lahaye, François Walthery et Aurore Morisse. Merci également à Alex Rogan qui nous a fait apparaître sa carotte par magie, à Alain Mager qui a dignement représente et présente l’exposition Golden Sixties, aux Jeunes du centre jeunes de Spa, à Gregory Bogaert (allez visiter son blog si vous aimer la cuisine) et David Farmeuse,

Je sais que ça fera beaucoup de mercis et un peu Drucker, mais merci aux équipes du Malmundarium, à l’échevin Yves Barthélémy et à la ville de Malmedy. Merci aux équipes techniques et, évidemment à Jean-Luc Daniel, pour la deuxième fois aux fourneaux de Mission Cuisine. Il a cette capacité à nous faire des recettes « qui ont de la gueule » et qui sont pourtant simple à reproduire pour Monsieur et Madame tout le monde.

J’espère que la série vous aura plu à sa clôture, le 8 septembre (et oui, toutes les bonnes choses ont une fin) et que nous pourront remettre sur les couverts une nouvelle série de Mission Cuisine « classique » en débarquant dans vos cuisines pour d’autres découvertes culinaires et humaines.

Tags

| | | | |